Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Mauvais Artistes
De Mauvais Artistes
Publicité
De Mauvais Artistes
26 novembre 2009

M. President

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

A mon tour de poster un truc, couleurs faites à l'ordi sans souris donc soyez indulgents camarades. Je vous aime.

Pour l'instant on galère avec les images pour les mettre en grand, mais je vais trouver une solution, je suis délégué après tout héhé

Du mauvais arts, par Axel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oulou axel Pov' pti bizu ! tes un peu cool quand même comme mec mais que parceque je traîne avec toi ... c comme ça c la vie sans moi tu ne serai rien ... KLO <br /> :)
E
klo! klo ! klo!<br /> ahahahah je ris!<br /> Je nous aime, je nous adule.<br /> Bizu.
Publicité