Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Mauvais Artistes
De Mauvais Artistes
Publicité
De Mauvais Artistes
25 novembre 2009

Les Poo-poo.

poisson_case1poisson_case2poisson_case3poisson_case4poisson_case5poisson_case6poisson_case7poisson_case8

 

Pour cette première note réalisée,cela va de soit, dans la précipitation et l'EXCITATION, veuillez  excuser le "à l'arrache" graphique.
Bien qu'il soit complétement volontaire,car c'est le jeu ma pauvre Lucette.

La Mauvaise Artiste Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouais les dma junioooor!<br /> vous gereeeeez!
K
Ah t'as changé un truc? Parceque c'est lisible (à condition de plisser les yeux très fort)<br /> <br /> RIP mon poisson dont je ne me rapelle plus le nom
E
pfffff.<br /> J'viens d'y passer deeees heures.<br /> J'arrive pas à les mettre à une dimension lisible.<br /> C'est le mieux que j'ai pu faire...
M
haha oui, j'en ris d'avance mauvaise Elise<br /> fais nous le plaisir de nous l'agrandir !
A
Héhé il va falloir que tu t'habitue à canalblog, car ta note est illisible ma pauvre enjalbert!<br /> Mais de loin ça a surement l'air très drôle
Publicité