Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Mauvais Artistes
De Mauvais Artistes
Publicité
De Mauvais Artistes
3 février 2010

Note spéciale m.p

et voilà j'ai un peu modifié la face du glob!
et pour ceux qui auraient loupé la fameuse photo de m.p à 16 ans, voilà un bref souvenir (mon taux d'alcoolémie dépassait les limites du raisonnable à ce moment donc ma mémoire n'est pas très nette, mais je crois bien que c'était quelque chose comme ça) et bien sûr mini michou!

Ppiazza_age_16
DORIAN
posté par http://lisahab.canalblog.com/ la mauvaise artiste

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en fait le rouge c'était à cause des portes ouvertes (acte manqué huhu) j'avais l'impression que ça nous représentait du coup
L
et en gris c'est mieux non?
K
Héhé<br /> <br /> (par contre je rouge je suis pas fan du tout, ou alors un rouge moins moche, parceque là, ça piiiique)
E
LOL.<br /> T'es con.<br /> C'est tellement ça.<br /> (le rouge rend epileptique un peu, non?)
Publicité